Je suis né en Belgique en janvier 1977 et y ai grandi jusqu’en 2003, date de mon départ au Québec. J’ai épousé Myriam Archambault peu après, qui nous a donné trois magnifiques garçons, Florient (2004), Simon (2006) et Gabriel (2011). Notre couple aura duré 19 ans, et perdure à présent en amitié.

J’ai commencé à offrir des soins dans les corps subtils en 2002, et n’ai cessé de grandir dans ce domaine depuis grâce aux milliers de sessions individuelles que la vie a mis sur mon chemin, aux formations suivies, à celles que j’ai offertes et au chemin rouge que je parcours depuis 2007.
Cela m’a permis de développer une alliance équilibrée entre les traditions chamaniques de la Terre et celles plus spirituelles des mondes subtils ‘supérieurs’, en reliance avec le Vivant sous toutes ses formes et en présence avec l’Esprit qui nous anime toutes et tous.

La passion pour la musique, celle des tambours entre autres, m’est venue au travers de ces expériences, et mon besoin de créer de mes mains s’est tout naturellement trouvé comblé avec la confection des tambours chamaniques dès 2014.
C’est depuis un itinéraire merveilleux de pouvoir aider chacune et chacun à rencontrer son allié vibratoire de la plus belle façon que je puisse concevoir, alliant la qualité indéfectible de l’instrument au caractère sacré que revêt le fait de porter, en offrande, un autre être vivant avec toutes ses particularités propres!

J’offre actuellement principalement mes services au Canada et en Belgique!

Il n’est pour moi de plus grand bonheur que d’être au service de la lumière qui m’habite… et de vous révéler celle qui réside en vous aussi!

En lumière, amour et joie

Sacha Dayananda

                                                                  Dernière mise à jour le 30 août 2022